Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
8 février 2015

Persuasion

Cela faisait longtemps que Soso et moi cherchions un modèle à tricoter toutes les deux... et nous l'avons trouvé, le Persuasion de Christelle Nihoul!  Alors nous nous sommes lancées... tricoter ensemble est vraiment motivant... merciiii Soso pour cette belle unité... (même si tu vas toujours plus vite que moi hihih)... bon vivement la suite que tu as commencé d'ailleurs et moi pas (qu'est-ce que je disais ;-) ).  Châle romantique à souhait et très sympa à faire, même si dans la dentelle, je me suis un peu arraché les cheveux car cela ne clopait pas dans le modèle mais bon... j'y suis arrivée quand même!!  Et puis, laissez-moi vous parler de cette laine sublime : l'alpaga lace de Couleur Clotho!  Je l'ai tricoté en double et c'est une pure douceur!!  Quant à cette couleur de campêche, il n'y a que Dame Clotho pour arriver à cela! 

2015-01-315

Modèle "Persuasion" de Christelle Nihoul - Laine Alpaga lace de Couleur Clotho, couleur campêche tricoté en double fils- aiguilles 4.5

2015-02-044

2015-02-005

2015-01-312

2015-01-032

2015-02-045

2015-01-314

2015-01-313

2015-02-043

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est des photos comme celle-ci qui me donne envie de reprendre les "grandes" aiguilles (je suis très fan des "petites" aiguilles... et en plus c'est un gratuit comme certaines créatrices généreuses donnent de temps en temps.... je ne tiens pas de promesse mais enregistré si un jour je me relance!!! Qui est beau ce coloris !!!<br /> <br /> Du coup je me suis abonnée à ton blog plein de tentations bien douces <br /> <br /> violine
Répondre
C
Magnifique, j'adore !
Répondre
F
Ce châle est superbe, d'une très belle couleur et il doit être bien doux!...
Répondre
K
Superbe,cela doit être sympa de tricoter en duo.
Répondre
B
Qu'il est beau !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur ;)<br /> <br /> Une envie de plus ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité