Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
25 janvier 2015

Neige...

 Ce samedi matin, il a neigé... beaucoup, beaucoup... 5 cm sur Bxl et puis au moins 10 cm dans la belle campagne de mes parents...alors, je m'en suis donné à coeur joie de photographier ces si jolis paysages... mais au fur et à mesure de la journée... elle s'en est allée, cette jolie neige... mais au moins j'en aurai pris plein les yeux! 

2015-01-24

2015-01-243

2015-01-244

2015-01-242

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chez nous trois petits flocons et c'est tout !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ohhh quelle chance de pouvoir faire de si belles photos. J' adore la neige mais je ne suis pas au bon endroit pour en avoir souvent :-( La photo de la route est très belle ! Merciiii
Répondre
C
Pas un flocon sur Paris- un beau soleil dans l'aprem sinon un ciel bien gris et un temps bien froid- enfin juste bon comme il faut pour donner.... la crève grrr !!!!... brrrrr .....<br /> <br /> mais faut bien aussi un hiver, et alors sous la neige quoi de plus beau ?
Répondre
B
pas même un flocon, juste de l'autre côté de la frontière, gniarkkkk, je la guette je la guette pourtant !
Répondre
C
quel contraste ! nous avions un grand ciel bleu puissant, du vent mais la mer n'avait pas l'allure d'un jour de mistral, et les calanques plus blanches que jamais sous le soleil !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité