Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
18 janvier 2015

Leuven

Ce samedi fut une superbe journée!  Soleil dans le ciel et surtout dans le coeur!  Journée avec ma Soso... que du bonheur!  Et pour changer de Bruxelles, nous sommes allées à Leuven, ville que Soso m'a fait découvrir et que j'ai adorée!  Très belle, pas trop grouillante de monde, de superbes bâtiments, de jolies ruelles et le centre piétonnier... et puis comme toute bonne ville qui se respecte une super boutique de laine ("'twolwinkeltje" ce qui signifie "petit magasin de laine" en flamand), une vraie caverne d'ali baba... rhoooooo que cela fait du bien!  Je trouve qu'après ces derniers jours très noirs... l'amitié, la VRAIE, a encore plus de signification... d'importance!  Merci ma Soso pour tout... et comme on a dit à trèèèèèèès vite! 

2015-01-171

2015-01-172

2015-01-17

2015-01-173

2015-01-175

2015-01-174

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos !!!!
Répondre
K
Cela a l'air très joli.
Répondre
S
Quelle jolie ballade en images ! Le grand batiment tout sculpté est magnifique ! Ca donne envie de venir découvrir ! Il va falloir que je programme une escapade en Belgique et en plus si il y a une super boutique de laine..... J' ai hate de voir quelles belles créations tu vas encore faire :-D Bisous.
Répondre
R
Une virée entre amies il n' y a rien de tel! Belle semaine à toi, bises!
Répondre
A
Je ne connais pas Louvain mais tes photos donnent envie d'y aller....<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité