Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
14 janvier 2015

Ce matin...

Après avoir conduit les enfants à l'école, j'ai eu envie de m'arrêter dans un petit parc près de chez moi pour regarder le jour se lever... doucement, simplement... la pluie n'était pas encore là... de l'air, du calme, et la beauté de tous petits instants...c'est tout ce dont j'avais besoin... je veux continuer à croire à demain... demain sera toujours un beau jour... j'aime à m'en persuader et à en persuader les habibis... et puis bien entendu, j'avais pris mon ami fidèle, mon tricot... celui-ci sent la campêche de Dame Clotho... à suivre ;-)

2015-01-141

2015-01-143

2015-01-142

2015-01-14

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les petits bouts de laine tissent les liens mailles après mailles...la laine est pleine de couleurs, pleine de matières différentes et à chaque fois l'ouvrage est joli...<br /> <br /> appuyer sur pause et savourer...quel bonheur...<br /> <br /> bisous belle Fifane
Répondre
S
Bonsoir, quelle plaisir d'avoir le temps de s'arrêter et de prendre le temps. Je devrai faire cela aussi, mais pas facile. Ce ne serai pas le château du Karreveld par hasard ?<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Un joli parc où il doit faire bon se promener , se poser , rêver et tricoter . Tu as bien raison de prendre le temps d'en profiter ;-)
Répondre
L
s'accrocher au présent avec des petits bonheurs, tu as raison Fifane :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des Bises à toi et aux tiens.
Répondre
S
Hummmm quel plaisir de pouvoir voler ainsi un peu de temps pour soi !!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité