Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
11 janvier 2015

SoQuCo # 2

 En ces temps tristes, très tristes... continuer à aimer au plus fort de nous mêmes ceux qui nous sont le plus chers... et tendre la main vers l'autre... c'est ce que je veux faire... !

Alors ce week-end, nous l'avons passé chez mes parents... et nous avons mis 40 ans de souvenirs dans des caisses de déménagement... étrange sensation... mais que c'est bon d'être auprès d'eux... j'en ai profité pour faire des photos dans leur belle nature d'un dernier petit châle tricoté pour ma douce maman... elle qui a toujours tellement froid... Un SoQuCo de Mam'zelle Flo, si beau et comme je vous le disais la dernière fois... à faire dans toutes les couleurs!

2015-01-111

Modèle "SoQuCo" de Mam'zelle Flo - Laine Fleece Artist Merino with Angel Hair (je n'ai plus le détail de la couleur) - Aiguilles 7 - Crochet 3.5

 2015-01-114

2015-01-112

2015-01-11

2015-01-113

2015-01-10

2015-01-003

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh comme je l'aime celui-là ! l'association des matières est parfaite ! ça à l'air tout doux !!! ☺
Répondre
R
Je suis née en 67 et je crois que le mouvement hippies des années 68 m'ont imprégnés malgré mon très jeune âge car je rêve aussi comme eux d'une vie "peace and love" même si ça peux faire sourire certains...Dimanche, à la marche, alors que nous étions serrés comme des sardines en boîte, j'ai regretté de ne pas avoir fait un gros coeur à brandir ou à accrocher dans mon dos...<br /> <br /> Tes parents quittent leur belle campagne...une page se tourne... Et ton châle magnifiquement moelleux pour réchauffer les épaules et le dos de ta maman ; elle doit être heureuse!<br /> <br /> Bisous tout plein Fifane
Répondre
J
très joli model, beau châle, belle couleur, très chic, j'ai aimé bien
Répondre
B
Ce châle est superbe. Je vais aller voir le modèle pour m'en tricoter un. Merci !
Répondre
S
Quel joli châle et que de souvenirs tu as dû te rappeler ! <br /> <br /> Je viens de recevoir L'ile des oubliés, tu m'as donné envie de le lire !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité