Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
4 janvier 2015

Et voilà...

2015 a commencé... et les 10 jours de congé sont terminés... tout va si vite... trop vite... mais que cela fait du bien de ne pas avoir eu d'horaire, de ne pas avoir dû courir... mais bon, la course reprend demain :-( ...heureusement nous avons bien profité... des enfants, du repos, du tricot, des pâtisseries, des balades au centre de Bxl pour les Plaisirs d'Hiver, la visite de l'expo "Giants of the earth", la lecture d'un superbe bouquin "L'île des oubliés" de Victoria Hislop que je vous conseille fortement (une histoire poignante et émouvante) et quelques encours tricot de plus... A présent c'est reparti pour quelques mois avant les prochains congés... on s'accroche à de beaux projets... Inch Allah!

2014-12-31

2014-12-311

2015-01-02

2014-12-025

Publicité
Publicité
Commentaires
W
... Un livre que j'ai, moi aussi, lu avec plaisir ! <br /> <br /> Alors pour cette nouvelle année, je te conseille un autre livre, qui m'a bouleversé ! <br /> <br /> " La lettre qui changea le destin d'Harold Fry arriva le mardi "<br /> <br /> Belle année en lecture... aussi ☺
Répondre
K
Belle année à toi,l'exposition à l'air bien
Répondre
J
Un très beau livre que moi aussi j'ai lu cet été avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Tu as un nouveau projet ?<br /> <br /> Bonne reprise et bonne année 2015.<br /> <br /> Josiane
Répondre
S
Très belle année 2015 !
Répondre
L
quel joli programme et voilà c'est reparti pour un tour !<br /> <br /> ici aussi c'est reprise pour tout le monde demain.<br /> <br /> Alors courage :)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité