Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
31 décembre 2014

Bilan 2014

 Comme l'année passée, j'ai eu envie d'un petit bilan de mes travaux d'aiguilles... et comme l'année passée, mes mains ont plus été vers le tricot que vers le reste.... je dirais même, encore plus, que l'année passée... (mais malheureusement les aiguilles trop petites ou trop fines me font trop mal aux mains... alors vive le tricot hihihi (à partir du 3.5mm c'est le mieux ;-)...) Et comme l'année passée j'ai eu l'immense chance de tester!  Et je voudrais encore remercier (oui ce sont mes petits Oscars à moi hahah), Bérangère de Lilofil et Christine des Wouimardis, pour votre immense confiance... vous m'avez offert de tester plusieurs sublimes modèles cette année et j'en suis très touchée! Mille mercis!!!

Châles et bonnets :

Montages-005

 

 

Pulls et cache-coeurs :

Montages1-001

 

Et quand même quelques plaids au crochet qui me détendent énormément...

Montages2-001

 

Et puis, à côté de ces travaux de mains, d'aiguilles et de fils, il y a le coeur, la famille, les émotions, le boulot, les amis... quelques bonnes nouvelles, et d'autres mauvaises... beaucoup de fatigue... un coeur qui bat trop vite... des fous rire, des premières fois pour nos habibis... une ceinture jaune... des déceptions... des grands bonheurs... des découvertes... des voyages... des rires, des larmes,... une année de Vie... tout simplement... et Hamdouillah que je puisses vivre tout ça!

Merci à vous tous de me suivre si doucement, gentiment, humainement...

Prenez tous bien soin de vous et de ceux que vous aimez... quoi de plus important?

Que l'An 15 vous soit lumineux, scintillant et Humain...

Bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle rétrospective :)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Très bonne année à toi et aux tiens <br /> <br /> Bises<br /> <br /> cécile
Répondre
M
On a hâte de voir les superbes projets que tu vas nous concocter !!!<br /> <br /> UNE TRES BELLE ANNEE A TOI ET A TA PETITE FAMILLE
Répondre
F
Que de belles réalisations, bravo! Je te souhaite,ainsi qu'à ta famille, une bonne et heureuse année 2015!
Répondre
R
Les cliquetis de tes aiguilles ont du rythmer, bercer ton cocon familial et j'ai l'impression que ce n'est pas prêt de s'arrêter, n'est-ce pas? Et puis ils sont si bien réussis, si beaux! Bref, un beau bilan 2014 ;-)<br /> <br /> Bisous du début d'année 2015!
Répondre
B
Bonne année à vous aussi, pleins de tricots, de crochet et de bonnes choses.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité