Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
3 décembre 2014

Ambercup

 

Une pelote de Manos del Uruguay, que m'a offert l'adorable Marianne, attendait sagement que je l'utilise... mais je voulais lui trouver LE modèle qui rendrait tellement bien ses si jolies nuances, et ce superbe mélange mérinos/soie... et j'ai trouvé!!!  Le Ambercup de Lilofil est pile poil ce qu'il fallait!  Une ravissante shawlette rapidement tricotée qui peut servir d'écharpe... et cette jolie dentelle en bordure qui lui donne ce petit air romantique!  Mille merci jolie Marianne de m'avoir ainsi gâtée... Les photos d'extérieur ont été prises il y a 15 jours chez mon oncle et ma tante, il faisait superbe... à présent le froid est bien là... et le brouillard aussi...

2014-11-23

Modèle "Ambercup" de Bérangère Cailliau - Laine Manos del Uruguay (merciiiiii jolie Maorie) - Aiguilles 5

2014-11-029

2014-11-229

2014-11-230

2014-11-232

2014-11-231

2014-11-228

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je souhaite bonne rétablissement à le petit homme BACHIR, le châle est est très beau surtout le model et la couleur on conclusion tout est beau même le tricoteuse Fifane
Répondre
R
Je suis admirative de la dentelle aux aiguilles... ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
A
Vraiment beau! couleur magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ohhhhhh la la encore une laine fabuleuse pour une bien belle création ! J' adore la couleur évidement. Bravo pour ce modèle si joli et tout plein de douceur.
Répondre
M
Oh comme je suis contente que tu aies pu transformer cette pelote en un joli petit châle tout doux ...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité