Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
30 novembre 2014

Le nez en l'air...

 

Ce samedi, il faisait ensoleillé mais froid... alors on a cocooné... enfin, on a veillé sur notre "Petit Porteur de bonnes nouvelles" qui avait bcp de fièvre... et pendant sa sieste, je levais le nez en l'air... le ciel est toujours une source d'apaisement pour moi...  Aujourd'hui, Bachir va mieux... :-)

2014-11-292

 

2014-11-291

2014-11-293

Et puis, rien de tel que le tricot...toujours de nouveaux projets, de nouvelles couleurs, de nouvelles laines sur mes aiguilles pour m'aider à résister...

2014-11-028

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh j espère que ton petit homme se sent mieux et toi aussi par la même occasion car on est toujours si soucieuse nous les mamans ! :-) Bisous au petit malade si je peux me permettre !
Répondre
B
Je pense que tu travailles de la Holzgarn,non?
Répondre
L
De bien jolies photos comme d'habitude ...<br /> <br /> Comment va ton petit homme ?<br /> <br /> Jolies couleurs, joli point<br /> <br /> Tout est joli ici<br /> <br /> Si apaisant, si calme et reposant...<br /> <br /> Je t'écris vite belle Fifane <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Petit Bachir a une maman que dis-je une fée , qui veille sur lui avec toujours de jolies couleurs pour se ressourcer .... Je pense fort à toute la maisonnée ! Doux dimanche ;-)
Répondre
R
tout un joli ciel....et tout un joli tricot...en tout cas bon repos pour ton petit porteur....
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité