Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
26 novembre 2014

Supercabane

Camille a ouvert, il y a peu, sa petite boutique sur le net!  J'ai complètement craqué sur ses jolis coussins!  Ils sont vraiment ravissants et d'une très belle finition... et puis le choix des tissus est parfait!  Et hop, les voilà dans mon salon... et je sens que mes deux habibi vont vouloir me les chiper rapidement hihih... N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil régulier sur le site Supercabane de Camille, elle y fait du réassort régulier de plein de jolies choses!  Merci Camille de ta gentillesse et longue vie à ta petite boutique!!

2014-11-26

2014-11-261

2014-11-262

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolis chez toi ! Et oui Camille a de qui tenir ;-)
Répondre
R
ils sont super ces coussins et sont parfaits chez toi ;-)<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Mille mercis Fifane, super ravie que ça vous plaise !!!
Répondre
R
oh que c adorable comme tout..un chouette achat lala....;)
Répondre
L
Mais dis moi tu vas construire un village ;-) ils sont ces jolis coussins.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité