Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
19 novembre 2014

Mes nouveaux mercredis...

 

Mes mercredis sont un peu différents depuis quelques semaines... je roule plus, et j'attends plus... mais que du bonheur pour notre petite famille... alors comme me l'a conseillé Soso, je prends toujours avec moi un petit ouvrage... Hamza n'en croyait pas ses yeux :"tu crochètes Dans la voiture Devant l'école en m'attendant??????"... mdr!!!!  "Ben oui mon fils,..." "ah, bon!!! Et les autres te voient alors???"  "Ben oui ..." "Ahhhhhhh..."... et puis plus rien, je crois qu'il s'est dit qu'il n'y pourrait rien !!!!  Trop drôle mon chéri...

2014-11-123

2014-11-027

2014-11-122

Et puis ça y est mon grand Habibi a passé sa ceinture blanche et jaune au judo... et hop in the pocket!!!!  Trop fort mon fils!  On est hyper fier de toi!!!!!

2014-11-15

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations à ton Jeune Sportif !!! Et voilà pas de temps perdu dés qu' on a un ouvrage avec soi :-)
Répondre
C
Ils sont super tes loulous !! Le crochet c'est le plus pratique à emporter pour occuper tous ces petits temps, ils ne seront pas perdus !
Répondre
A
Quelle bonne idée! Quand je suis arrivée à Vevey il y a 40 ans, un monsieur tricotait sur la place du Marché en plein centre ville!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Ttu as raison j'ai jamais osé, felicitation aton fils.
Répondre
L
Comme je te comprends, j'ai toujours un ouvrage nomade ( crochet, broderie, patch, tricot) dans une poche ou un sac, et je m'active sans complexe que ce soit dans le RER, l'avion ou dans une salle d'attente chez le médecin…Pas de souci :-)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité