Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
12 novembre 2014

Kelias en Laféefil

 

Double tests = double bonheur!!!  Le nouveau châle de Lilo, le Kelias, avec les fils de Laféefil, c'est un test de rêve!  Le châle se tricote à partir de la pointe (j'adore ces châles là, on a l'impression qu'il n'y a jamais trop de mailles sur l'aiguilles et ils montent très vite), composé de rangs raccourcis, de jetés et du point mousse!  Oui j'entends déjà votre enthousiasme... un vrai régal, je vous le dis!  Quant à la laine, Cécile nous a sorti du lourd aussi!  Moi, j'avais choisi la mérisoie couleur "Course d'autruche" et "Roses fânées de ma belle-mère",(j'adore le nom des couleurs hihih!!!), et je peux vous dire que c'est une tuerie de fil!  Merci Lilo et merci Cécile de votre confiance!!

Vous retrouverez le châle de Lilo et la laine de Cécile sur le stand des Petits Points Parisiens au Salon Créations & Savoir Faire du 19 au 23 novembre - stand D106.  Le modèle sortira sur Ravelry après le salon (et vous verrez à ce moment-là les modèles de toutes mes copines testeuses ;-), que des merveilles!)

2014-11-009

2014-11-085

2014-11-082

2014-11-025

2014-11-12

2014-11-026

2014-11-083

2014-11-004

2014-11-086

2014-11-084

2014-11-121

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aïe aïe aïe je le trouve très beau celui-là (pas que je les trouve pas beaux les autres hein ;) ) non mais cette association rose/gris je suis fan!!!
Répondre
A
Quelle merveille<br /> <br /> J'adooore ce mélange de gris et rose<br /> <br /> Allez zou... Dans ma liste<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
C
C'est fou ce qu'on peut réaliser avec une autruche et sa belle mère ! Très très joli modèle, sophistiqué et aux couleurs bien choisies.
Répondre
F
Bravo, c'est un très beau châle avec de superbes couleurs.
Répondre
K
Sublime et j'adore les couleurs.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité