Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
5 novembre 2014

Starlet

 

Starlet est un châle tout doux, tout moëlleux qui m'avait tapé dans l'oeil dès sa sortie!  Une pelote d'alpaga "Mer du Nord" et une pelote de plumette "Smoke on the water" de La Droguerie et j'avais mes ingrédients pour faire ce nouveau doudou!  Il est vraiment sympa à tricoter grâce à ses points glissés qui lui donnent un joli dessin de maillon, de chaînette... et puis il est rapide et simple!  Tout ce que j'aime!

2014-11-01

Modèle "Starlet" de Paulina Popiolek - Laine Alpaga couleur "Mer du Nord" et Plumette couleur "Smoke on the Water" de La Droguerie - Tricoté en double fils - Aiguilles 4

2014-11-011

2014-11-012

2014-11-013

2014-11-014

2014-11-015

2014-11-018

2014-11-019

2014-10-005

2014-11-016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum il donne vraiment envie de se lover dedans!!!
Répondre
M
ouh ma Fifane, je trie mes mails et je retombe sur ce joli post qui était passé à la trappe! ton châle a vraiment tout pour faire le doudou parfait, couleur , fils et point ! je le mettrai bien sur mes aiguilles !
Répondre
C
Il est joli, ce point ! Et ton choix de laine est superbe ! Bravo, j'adore ton châle !
Répondre
I
Superbe et il a l'air tellement doux et puis je t'imagine tout sourire pour prendre tes nouveaux ...jolis clichés très natures. Je suis déjà impatiente de voir le prochain :) <br /> <br /> Bravo ma belle. Bizzzz
Répondre
S
Qu' il est beau......... ! Hummm et rien qu' à le regarder on sent sa douceur ! Avec la fraicheur hivernale quia arrive tu vas avoir le cou bien au chaud c' est sûr ! Bravo pour cette très belle réalisation ;-) Bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité