Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
2 novembre 2014

La broderie de Soso

Hier, j'ai eu le grand bonheur de passer un peu de temps avec Soso!  Nous avions eu beaucoup de mal à trouver une date qui nous convenait à toutes les deux! Et oui, car Soso comme moi, nous avons eu pas mal de réorganisation dans nos vies respectives, mais que du positif je vous rassure, mais quand même faut s'habituer héhéh!!  Alors il faut parfois pouvoir "s'échaper" et se retrouver!  Heureusement, nos hommes sont compréhensifs et font gentiment les baby-sitters d'un jour pour nous laisser du temps rien qu'à nous!  Nous avons dégusté un bon brunch, papoté de tout de rien, rigolé (rhhho hier c'était vraiment le jour, qu'est-ce que j'ai ri, la fatigue nous rendait encore plus drôle que d'habitude toi et moi je crois... hihihihi...merciiii Soso),... passé du bon temps toutes le deux quoi!  Et qu'est-ce que ça fait du bien!!!!!!!  Et puis, Soso m'a offert un superbe pique-aiguilles brodé de ses jolies mains, je reste toujours admirative de son travail!  Je l'adore!  Il va rejoindre mon sac fétiche et être toujours à portée de mes mains, ça c'est certain!!  Vivement notre prochaine rencontre ma belle, en 2015 alors... ;-)...

2014-11-02

2014-11-021

2014-11-022

2014-11-023

2014-11-024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en train de flâner pour trouver de l'inspiration en broderie. C'est un joli travail, c'est très gai. T'en as de la chance.
Répondre
L
Comme c'est joli!
Répondre
W
Ca fait tellement de bien les copines... et puis les cadeaux aussi !!! ☺
Répondre
N
Un joli étui pour sceller une belle amitié ( le clin d'oeil des deux jeunes femmes de la photo)
Répondre
R
Dans ce très beau cadeau il s'y trouve aussi un message : remets-toi à "la petite couture" ;-) Il est super beau ton "range-aiguilles"! J'adore le choix des tissus en noir & blanc (surtout les deux amies à la terrasse du café) et les broderies toutes en douceur et en couleurs pétantes ; le contraste est TOP!<br /> <br /> Belle semaine à toi Fifane, bisous!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité