Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
17 octobre 2014

Bonaventure

Bonaventure, ravissant petit gilet, est le nouveau modèle de Ittybitty, qui sort aujourd'hui sur Ravelry.  Le point mousse, les torsades, les changements de couleur, donnent à ce gilet tant de petits plus qui permettent de ne pas s'ennuyer une seconde!  J'ai eu la chance de faire partie des testeuses (merci Nadia pour ta confiance) et j'ai fait ce petit gilet pour ma petite mannequin préférée... la Minimiss de Soso... mais comme les délais étaient un peu justes je n'ai pas encore les photos portées, mais je referai un post pour vous montrer la poupette de Soso toute belle comme d'hab!  Allez voir toutes les jolies versions de mes copines testeuses... c'est plein de couleurs!

2014-10-016

Modèle "Bonaventure" de Nadia Crétin-Léchenne - Laines Uncommon Thread  Lush Twist couleur Ripe Plum pour le mauve, NBK Superwash couleur Victorian pour le blanc/mauve/rose et Malabrigo Sock couleur Lettuce pour le vert - Aiguilles 3.5 - Taille : 24 mois 

2014-10-153

2014-10-154

2014-10-157

2014-10-156

2014-10-155

 2014-10-159

2014-10-158

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une magnifique réalisation et les couleurs choisies sont vraiment très belles!
Répondre
C
C'est un très joli modèle mis en valeur par de superbes couleurs. C'est adorable !
Répondre
S
Superbe veste ! toute simple mais quel effet. J' adore la petite touche de vert !!!! Très beau modèle en effet !
Répondre
J
magnifique veste pour une princesse
Répondre
R
Ah! La reine, que tu es, du point mousse, a du se régaler encore une fois avec joli gilet torsadé! Bravo pour ce choix de tons et cette maîtrise du tricot!!!<br /> <br /> Des bises!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité