Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
12 octobre 2014

Entre les gouttes...

 

Entre deux averses de pluie, une petite balade au parc... on a les pieds mouillés mais qu'importe, on trouve ça rigolo... on observe, on admire... et surtout on respire!!!!!  La vie est belle... Hamdouillah!!!!

2014-10-11

2014-10-112

2014-10-113

Et j'en profite pour faire un petit inventaire de mes plaids... j'aimerais que la pile soit encore plus haute hihihi... allez Fifane, au travail... franchement je traîne ;-)!!  Doux dimanche à tous!

2014-10-08

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis donc, tu en as des plaids !!!...<br /> <br /> Et que des beaux :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
Ohhh la la quelle belle collection de plaid en effet ! :-) et un bien joli parc c' est sûr.
Répondre
R
Quelle belle pile de plaids maison! Les seuls que j'ai fait (1 pour le Japon, 1 en cadeau à un oncle, 2 différents - de taille honorable - pour des bébés) Et 0 pour nous, oh!!! Il va falloir que je revois ça! De voir les tiens, mon intérieur se sens, vide! LOL. J'avoue que si j'avais un choix à faire, j'aurai du mal tellement ils sont beaux...<br /> <br /> belle semaine à toi, ma belle! Bises!
Répondre
B
jolie série colorée, hé hé !
Répondre
M
Tout ça ? Whaouh tu m'impressionnes , quelle production ! je n'ai que des couvertures pour bb à mon actif , d'ailleurs j'y retourne ;-)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité