Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
28 septembre 2014

Parc Royal

Une journée à Bellewaerde prévue depuis longtemps, annulée en dernière minute... alors pour réconforter les enfants,direction le Parc Royal... ok ce n'est pas un parc d'attraction mais c'est vraiment joli!  Le parc de notre bon Roi (non, pas Dagobert, mais Philippe) est vraiment agréable... il y a très longtemps que nous n'y avions plus été et j'étais très étonnée de voir les bus de touristes chinois se suivre à la queue leu leu, devant les grilles du palais et du parc.... ils se pressaient tous... peut-être pour apercevoir la famille royale,... mais ils ne rentraient pas vraiment dans le parc, juste au début... enfin nous, nous  sommes rentrés par la petite porte et nous avons bien profité... et puis là, à l'intérieur, tout au centre du parc,...calme, douceur et apaisement!

2014-09-028

2014-09-280

2014-09-283

2014-09-281

2014-09-286

2014-09-282

2014-09-284

2014-09-288

2014-09-287

2014-09-285

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau parc ! Je ne connais pas du tout. Décidement il va falloir que je programme une escapade à Bruxelles pour venir voir toutes ces jolies choses que tu nous fait découvrir en photos. Merci ;-)
Répondre
M
Quel parc magnifique ! C'était vous la famille royale ;-)!
Répondre
B
Une jolie journée!<br /> <br /> PS tu m'as donné envie de faire le "Metalouse" mais je n'arrive pas à trouver la Noro prescrite!!
Répondre
C
Jolie ballade découverte pour qui n'habite pas la Belgique- le soleil manque un peu à votre rendez vous ? il brille chez nous avec douce température depuis quelques semaines et c'est bien bon de sentir (enfin !) l'été alors que nous sommes en "arrière saison" ... mais profitons toujours des bons moments ainsi que vous le faites en famille !.
Répondre
L
Une chouette balade! On doit aussi aller à bellewaerde mais je ne sais pas quand!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité