Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
17 septembre 2014

Tammea

Ce châle Tammea est un véritable coup de coeur!  Bérangère a créé ce nouveau modèle pour fêter les 2 ans de la boutique (Vi)laines!  Des kits seront mis en vente ce 21 septembre à 21h sur la boutique de Marion, soyez au rendez-vous car ce châle de Lilo et les laines de Marion (sur Etsy) sont de vraies merveilles!  J'ai eu la grande chance de faire partie des testeuses et ce châle m'a accompagné durant mes vacances!  Un châle qui monte très vite grâce à ses rayures et à une bordure rattachée au corps lattéralement (c'est celles que je préfèrre),... d'une beauté extraordinaire!  Voir se dessiner ces jolies feuilles au fur et à mesure est tellement agréable, on n'a pas le temps de s'ennuyer une seconde... Comme d'habitude les explications de Bérangère sont limpides, ce châle se tricote tout seul ;-)!  Une fois de plus, merci pour ta confiance ma chère Lilo!!  Et puis allez voir les superbes réalisations de mes copines testeuses, quelle explosion de couleurs pour ce bel automne!

2014-08-24

Modèle Tammea de Bérangère Cailliau - Laine Malabrigo Sock couleur Primavera (jaune) et Côte d'Azur (bleu) de chez Laine et Tricot - Aiguilles 3.5

2014-08-241

2014-08-242

2014-08-243

2014-08-244

2014-08-245

2014-08-246

2014-08-247

2014-08-249

2014-08-248

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours l'artiste nous surpris par la beauté de ces mains, un beau châle fleuré.Bravo
Répondre
B
Trop beau !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Effectivement c'est une petite merveille!!!!
Répondre
T
de plus en plus beau vos chales, je trouve pas les modeles <br /> <br /> ou puis je regarder? Je voudrais bien essayer <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> a bientôt
Répondre
M
Elle a raison Lilo de te faire confiance ! Tu donnes envie à toutes les tricoteuses qui passent par là de se jeter dessus et d'abandonner tout projet en cours ... Bravoooo !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité