Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
14 septembre 2014

De Haan aan Zee - Coq sur Mer

Depuis nos vacances en Baie de Somme, pendant lesquelles nous admirions la mer tous les jours, on se rend compte, jour après jour, que la mer nous manque!  Alors ce dimanche, on a décidé, grâce à ce beau mois de septembre, de passez une journée à De Haan, une petite station de la côte belge.  Je n'y avais jamais mis les pieds mais nous avons trouvé cet endroit plein de charme avec des très jolies maisons!  Un très beau moment sous le soleil pour recharger des batteries un peu plattes (et oui déjà hihihi) et profiter de notre petite famille!  Nous y reviendrons c'est certain!

2014-09-141

2014-09-142

2014-09-143

2014-09-146

2014-09-144

2014-09-145

2014-09-14

2014-09-149

Et puis sur le chemin du retour, un super joli moulin sur le bord de la route!  Je pense que c'est une reconstruction "pédagogique" car il y avait des visiteurs à l'intérieur... mais nous ne nous sommes pas arrêtés... nous avons juste admiré!  Les moulins à vent m'ont toujours fascinée!!

2014-09-148

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle village , je trouve que toutes les petites villages d’Europe sont charmante
Répondre
K
C'est tres très joli
Répondre
C
C'est un bel endroit<br /> <br /> pour une belle balade
Répondre
M
comme c'est beau ! beaucoup de chance d'avoir ce type de paysage pour ce ressourcer …
Répondre
S
Quelles jolies maisons !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité