Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
31 août 2014

"Hijo de la luna"

"...  y si el niño llora, menguara la luna por hacerle une cuna..." de la chanson "Hijo de la Luna" de Mecano

Cette chanson de Mecano, je l'adore!!!!  Je l'avais apprise à 17 ans au cours d'espagnol et je trouvais cette histoire tellement jolie, triste mais jolie et les paroles restent toujours en moi!  Alors quand je regarde la lune, je rêve... j'imagine... j'aime toujours autant regarder le ciel, juste devant chez moi, c'est chaque jour un spectacle différent... et j'aime tellement laisser mon esprit vagabonder... cela m'aide à oublier...

2014-08-29

2014-08-291

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Comme elles sont belles tes photos ...<br /> <br /> Nous c'est demain la rentrée... le rythme change et déjà ce soir, un chamboulement de dernière minute avec les bus... on va voir...
Répondre
S
Ohhh un petit coup de nostalgie ? ;-)
Répondre
J
Oui t'as raison le ciel est le bon lieux de s"envoler sans ailes, ainsi la situation de la lune ,les étoiles et les nuages nous font rêver le plus rêve. alors garder toujours tés yeux sur le ciel,Mon Dieu te regarde avec sourire
Répondre
C
"huye luna luna, que si vinieran los gitanos harían con tu corazón collares y anillos blancos".... nous regardions donc la même hier soir car la finesse du croissant sur le ciel si dégagé m'a surprise...
Répondre
B
Je l'adore aussi cette chanson :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité