Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
27 août 2014

Avant de rentrer...

Et voilà, on arrive à la fin de mes vacances, avec le coeur un peu lourd... je reprends le travail demain et je n'ai pas envie :-( alors là, pas du tout!!  J'ai passé de très très jolis moments avec mes 2 petits habibi et avec Mjid, j'ai un peu rechargé mes batteries!  Les enfants, eux, rentreront à l'école lundi (et je peux déjà vous dire que Hamza est impatient, et cela me fait plaisir de le voir motivé comme cela!  Quant à Bachir il suit le mouvement de son grand-frère!).

Ce matin, j'ai jeté un petit coup d'oeil dans le jardin du rez-de-chaussée, pour voir que grâce à toute cette pluie, il est d'un superbe vert... et cela me réjouit!  Mais aujourd'hui le ciel est bleu et Inch Allah, tout va bien aller pour la suite, je veux y croire! 

2014-08-262

2014-08-271

2014-08-26

2014-08-261

2014-08-27

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage et bonne rentrée à vous tous !
Répondre
B
Bonne rentrée à toi et aux tiens :)<br /> <br /> Moi je reprends lundi (beurk ...) et mes filles un peu plus tard en études sup, elles sont grandes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
Comme je te comprends... moi, pô envie non plus...<br /> <br /> Je suis retournée au bureau pour la première depuis... 19 mois!!!! Quel choc!!!<br /> <br /> Heureusement qu'il y' avait mes gentilles collègues/copines :)<br /> <br /> Le plus gros choc a été le "béton"!!! Mais quand on travaille à WallStreet BXL... dur dur de trouver autre chose que des grattes ciel...<br /> <br /> Allez, Fifi, on est les meilleures!!! Pour nous, l'équilibre famille-boulot, c'est de la gnognote!!! Hein, dis ;)
Répondre
G
Courage Fifane .... c'est la période que j'aimais le moins la rentrée ..... ça me fendait le cœur mais bon faut bien se dire qu'il y a aussi les bons moments de la rentrée , les enfants sont tellement heureux de revoir les copains .... et puis toi aussi tu vas revoir les collègues de boulot ..... et puis alors il y les chouettes moments des retrouvailles le soir avec tout le monde qui a plein de trucs à raconter .....<br /> <br /> Et puis je vois de merveilleux encours .... donc tu as de quoi te reconforter ....<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
R
Allez, haut les coeurs! Le plus dur c'est le premier pas pour reprendre tes repères extérieurs... Je vois que tu avances le plaid, que c'est beau!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité