Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 août 2014

Baie de Somme # 6 et fin : A marée haute...

Pour ce dernier épisode de notre beau voyage en Baie de Somme, je ne peux que vous montrer encore la mer... celle que j'aime tant!  Sur notre petite plage de Quend-Plage-les-Pins lors de la marée haute !  A nouveau, des images, des couleurs, des odeurs très fortes qui nous ont fait beaucoup de bien!

2014-08-143

2014-08-141

2014-08-142

2014-08-145

2014-08-144

2014-08-015

2014-08-14

Merci de nous avoir suivis dans ce si beau périple! 

A présent je reprends le cours normale de mes émissions ;-)... je vous montre au plus vite des petites choses faites de laine... et oui car j'ai pas mal travaillé en vacances!

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour la ballade d'une région où je ne suis pas encore allée...que des belles choses à y voir! Merci!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
S
Quel beau voyage tu nous a fait partager ! Je me rebd compte qu' il y a encore beaucoup de choses à découvrir ! Et j' ai hate de voir tes créations ;-) Bisous
Répondre
O
comme c'est beau! ça donne envie d'aller se balader au grand air...
Répondre
M
La dernière photo est sublime, j'adorerais avoir les odeurs en même temps que les photos :)
Répondre
B
Je connais tous ces endroits pour y avoir été déjà deux fois....Que du bonheur ! Merci pour ces magnifiques clichés et bonne continuation à vous !<br /> <br /> Bretzelle
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité