Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
21 août 2014

Baie de Somme # 4 : les plages again...

Puisque nous n'étions pas trop loin du Pas-de-Calais, nous avons poussé une pointe jusqu'aux plages de Touquet-Paris-Plage et de Berck-sur-Mer.  Le Touquet est une très ancienne station où le tout Paris se pressait dans les années 1900, et je m'attendais à y voir des petits bâtiments tout mignons et super bien préservés... alors il y en a certainement (nous n'avons pas tout visité), mais pour ce que j'ai vu sur la digue, il y a de très belles maisons anciennes mais malheureusement elles sont collées à des immeubles plus hauts et trop modernes que je n'aimais pas trop... mais la plage, elle, était splendide et les enfants s'en sont donné à coeur joie, même si le soleil n'était pas très fort (la pluie nous a d'ailleurs supris et nous avons dû quitter la plage en vitesse, mais cela nous a fait rire...), il faisait chaud et les enfants ont pu jouer dans les grandes "flaques" que laissait la mer en descendant...  Quant à Berck-sur-Mer, c'est une belle et grande plage, mais la station en elle-même est une ville plus imposante, donc plus de monde, plus de bruit, plus de tout... donc moins notre goût, mais nous nous sommes quand même bien amusé à admirer un petit spectacle de danse country sur la digue et d'observer les habitudes des uns et des autres devant ces immenses plages!

 

Touquet-Paris-Plage

2014-08-082

2014-08-084

2014-08-085

2014-08-086

2014-08-083

2014-08-08

2014-08-081

2014-08-088

2014-08-087

 

Berck-sur-Mer

2014-08-096

2014-08-097

2014-08-010

2014-08-098

2014-08-099

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh les belles cabines colorées! J'adore! <br /> <br /> As-tu dansé avec eux?<br /> <br /> Bises!
Répondre
B
On se croirait dans un patch! Superbes photos
Répondre
S
Magnifiques photographies! Merci de partager avec nous tes souvenirs de vacances et même plus. Moi aussi je trouve belle la photo de ton fils!<br /> <br /> Lucie
Répondre
S
Encore de bien belles photos ! J' aime bien les petites cabines en bois couleurs pastels de Berck ! Et je trouve superbe la photo de ton fils les mains dans l eau et les projections ! Bisous
Répondre
M
l'avantage de ces plages c'est qu'il y a de la place pour tout le monde ;-)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité