Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
18 août 2014

Baie de Somme # 1 : Le Crotoy

Les 2 semaines passées dans la Baie de Somme furent vraiment très belles!  Même le temps était beau pour nous!  Il faut dire que là-bas, les nuages et la pluie font vite place à des éclaircies et à du soleil!  Et pour moi, ces couleurs et ces nuages changeants dans le ciel me plaisent tellement! Bon j'avoue quand même que la deuxième semaine fut plus froide mais bon... en Belgique on a l'habitude!

Le Crotoy est un charmant petit village dans la Baie, où il fait bon flâner!  Rempli de charme, de jolies couleurs, de splendides maisons aux détours des ruelles et sur la plage les cabines de plage que j'ai tellement admirées!  Je les ai traquées d'ailleurs durant tout le séjour (vous en verrez d'autres dans mes posts suivants;-) !  Mjid et les enfants ont, eux aussi, beaucoup aimé ces grandes étendues de plages à l'infini!!  Ahhh qu'est-ce que cela apaise la mer!!!  Et puis ce que j'ai adoré, et ce dans toute la  Baie de Somme, c'est ce petit côté "anglais"... oui, l'Angleterre et moi, ça reste une belle histoire!

2014-08-04

2014-08-041

2014-08-042

2014-08-044

2014-08-043

2014-08-046

2014-08-047

2014-08-048

2014-08-049

2014-08-045

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c' est vraiment mignon Le Crotoy ! J' aime beaucoup et d' ailleurs j' y suis venu en famille et avec des amis le 15 aout pour déguster un plateau de fruits de mer et faire une belle ballade sur la plage !
Répondre
S
Oh des roses trémières!!!! J'ai ramené une bonnes centaine de semences tout droit de l'île au roses trémières... <br /> <br /> Et il me tarde trop de les planter partout partout partout dans le jardin au printemps prochain (ai déjà prévenu l'homme que s'il passait la tondeuse sur mes plantations, je le raserai aussi ;)<br /> <br /> tes photos sont très belles!
Répondre
M
avec des photos pareilles on n'a qu'une envie c'est de prendre un billet pour y aller et admirer ces vastes étendues… je comprends ton engouement! merci belle Fifane!
Répondre
B
Superbe reportage ... merci de faire connaître ma région aussi joliment ;-) Ravie que ce petit coin de paradis t'est plu ;-)
Répondre
R
et bin de bien chouettes vacances...oui vraiment tout un bien beau village....merci pour les photos...;)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité