Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
2 août 2014

En vacances...

Voilà, ça y est, nous y sommes, les vacances sont là et on va les déguster, car la fatigue accumulée est immense et un bon bol d'air s'impose!  Alors direction la Baie de Somme cette après-midi, pour 15 jours d'air pur!  Les enfants sont très enthousiastes!  Je vous raconte cela à notre retour ;-)!

 

images

Photo trouvée sur le net mais sans référence

 

Je vous souhaite de belles vacances si vous en prenez maintenant et plein de courage à ceux qui bossent encore! 

J'en profite aussi pour vous remercier de votre gentillesse et de vos passages sur mon blog cela me fait toujours hyper plaisir!

A très vite!

Fifane & Co

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien reçu le signe d'amitié et les images de cette belle région ! Bises !
Répondre
S
Bonnes vacances à toi et à ton adorable famille ! Le sable... la plage.... que du bonheur pour les enfants. Et la baie de Somme est très sympa. Je passerai au Crotoy le 15 aout ! Alors je penserai à vous ;-)
Répondre
B
Très bonnes vacances à toute ta petite famille <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Bonnes vacances. Profitez bien, avec vos enfants. Ils grandissent trop vite. Bisous.
Répondre
T
je vous souhaite de belles vacances, bien reposante, profitez bien,<br /> <br /> cordialement
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité