Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 juillet 2014

Bryum # 2

A l'occasion de notre belle journée à Paris, j'avais préparé pour ma Lola un petit châle que j'adore : le Bryum.  Je sais, en plus, que Laurence aime beaucoup ce point texturisé en deux couleurs!  Mais ce châle a un petit plus, que dis-je un petit, un gros plus : j'ai utilisé de la Malabrigo sock pour la couleur verte et pour le bleu, j'ai utilisé de l'alpaga-soie teinte qu'avec des plantes par notre Clothogancho!  Alors je ne vous dis pas le bonheur de tricoter ce bleu... des petites nuances plus claires et plus foncées tout au long du fil, un régal!  Enfin, ce châle est un de mes chouchou, il faut dire que je suis super fan de Bérangère ;-)!

2014-07-169

Modèle "Bryum" de Bérangère Cailliau - Laine Malabrigo sock couleur Lettuce pour le vert de chez Gwenola, et pour le bleu,  alpaga-soie de Couleur Clotho teinte à la main naturellement par Clothogancho - Aiguilles 3.5

2014-07-170

2014-07-017

2014-07-171

2014-07-172

2014-07-151

2014-07-15

Et puis, je veux vous montrer que nous sommes prêtes à tout pour faire de jolies photos de nos ouvrages! Lola m'a prise en photo à 4 pattes sur le bord du Canal-St-Martin à mon insu...mdr!!!  Merciiiii Lola, au moins c'est un souvenir très "igolo" comme dirait Bachir!

2014-07-173

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI pour ces très très belles photos, on partage votre plaisir et c'est formidable !!!<br /> <br /> Mais comment fais tu ? Oui comment fais tu pour être aussi "productive" (excuses moi si le mot n'est pas très approprié, mais c'est celui qui me viens, et si je me permets de te tutoyer)<br /> <br /> Bises et merci beaucoup
Répondre
D
Il est superbe. J'ai de la chance on m'en a offert un. Mais j'ai très envie de le faire.
Répondre
L
Et oui, l'envers du décor est souvent très drôle!!
Répondre
J
bon choix des couleurs comme toujours, ce châle va bien sure notre charmante amie Lola, très beau cadeau pour une bonne amie. mes félicitations à vous deux
Répondre
B
Il est super beau !<br /> <br /> Il faut que je le tricote celui la !!!<br /> <br /> Et de super photos ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité