Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
20 juillet 2014

Une boîte, telle un bijou...

Lors de notre escapade à ParisLola m'a offert un sublime cadeau : une magnifique boîte à couture!  Je n'en reviens toujours pas car c'est tout à fait époustouflant!  Je sais comme le cartonnage prend énormément de temps!  Mais Lola est d'une telle minutie et dextérité que cette boîte est tout simplement parfaite!  Et puis l'utilistation du tissu avec les rues de Paris en clin d'oeil à notre ville de retrouvaille, est juste une attention très touchante belle Laurence...Rhhoooo que je suis gâtée!!!  Encore mille merci ma Lola, ta boîte ne va plus me quitter...

2014-07-20

2014-07-201

2014-07-203

2014-07-202

 

Aujourd'hui, enfin, nous avons eu droit à une grosse averse... qui malheureusement n'a duré que 5 minutes... mais c'est déjà ça!  Et mon Hamza, dès que c'était fini, est remonté sur son tout nouveau skate, pour s'entraîner...

2014-07-204

2014-07-205

Publicité
Publicité
Commentaires
J
JOLI BOITE, mes félicitations pour ton amie lolo.<br /> <br /> quoi qu'il soit laisser Hamza jouer ok, c'est les vacances.
Répondre
M
Quel magnifique présent!!!!
Répondre
R
Alors, as-tu rangé tes trésors de couturière dans la belle boîte? Je suis sûr que oui ;-) Tu as été gâtée! Tu auras encore plus de plaisir à faire tes "petites coutures" comme tu les appelles...(D'ailleurs ça fait un moment que tu ne nous en as pas montré...)<br /> <br /> Belle semaine, bisous!!!
Répondre
S
Habile comme il est, Hamza va devenir pro et au skate! en tout cas, c'est tout le "mal" que je lui souhaite!!!! Ai toujours été fan des skateurs, moâââ;)
Répondre
L
Pour y ranger tous tes trésors !<br /> <br /> Toi aussi tu as un skateur à la maison ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité