Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
2 juillet 2014

Samen

Ce châle de Stephen West m'avait tapé dans l'oeil grâce à ma Soso qui en avait fait une très jolie version toute pétillante!  Et puis le point mousse, j'ai toujours du mal à résister ;-)!  Sauf qu'ici, j'avoue que la fin est très très très très (non, je n'exagère pas hihih) longue!  Mais le résultat est tellement superbe!  Ce châle est immense et hyper enveloppant, of course!  Je l'ai tricoté en alpaga, des fonds de stock (oui c'est le nouveau mot d'ordre, on vide les stocks!) et un peu de Malabrigo Lace.  Ce qui est très amusant dans ce modèle, c'est que vu qu'il est tricoté en double fils, on mélange les couleurs et on obtient des chinés très originaux!  J'ai adoré le travailler en tout cas! 

2014-06-219

Modèle "Samen" de Stephen West - Laine Alpaga de Caserita et de Drops, des fonds de stocks donc je n'ai plus de référence couleurs et un écheveau de Malabrigo Lace - Aiguilles 5

2014-06-2111

2014-06-2114

2014-06-2116

2014-06-2112

2014-06-2113

2014-06-2110

2014-06-2115

2014-06-023

2014-06-2118

Publicité
Publicité
Commentaires
B
QU'est ce qu'il est beau ! Magnifique même !!!<br /> <br /> Il me le faut celui là aussi moi qui adore Stephen ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
oui, très chic et très simple, tu es toujours fort en tricot, j'aime tes réalisations, mes félicitations.bisou
Répondre
G
Une petite merveille .... j'adore ton mélange de couleurs et les beaux chinés obtenus ....et bien sur Stephen West à des modèles fabuleux ..... et celui est magnifiquement réalisés .....<br /> <br /> Bonne journée à toi bisous bisous
Répondre
C
waouh ! tu t'es "éclatée" avec les photos après t'être régalée à le faire et pour le mélange des fils, comme je te comprends ! quel confort il promet !
Répondre
L
ces couleurs te ressemblent je t'imagine lové dans ce grand châle dès les premiers frimas.<br /> <br /> bises
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité