Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
29 juin 2014

Beau ciel gris sur Bruxelles...

Hier après-midi, nous sommes allés nous balader dans Bruxelles (entre deux séries de préparations de cakes et biscuits pour le Ramadan qui commence ce dimanche), nous avons profité de cette journée très grise en famille!  Mais j'aime le ciel gris moi!  Il faut dire que j'adore avoir le nez en l'air, je toruve toujours de jolies couleurs... On a passé un très joli moment tous les 4!  Et aujourd'hui, je souhaite un bon Ramadan à tous ceux qui le font, à vous notre petite famille et nos chers amis!  Mbrouk Ramadan!

2014-06-28

2014-06-283

2014-06-282

2014-06-281

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles photos ! Un ciel gris est très profitable aux photos me dit toujours mon mari car il y a plus de contraste avec les couleurs ! Quelle jolie ballade !
Répondre
S
Très belles photos ! Un ciel gris est très profitable aux photos me dit toujours mon mari car il y a plus de contraste avec les couleurs ! Quelle jolie ballade !
Répondre
M
Un gris qui laisse passe la lumière du nord ! C'est magnifique ! Bon Ramadan à tout le monde ! ;-)
Répondre
J
OUI bon Ramadan à tout le monde musulman, je vois que vous avez fait une belle promenade , j'aime moi aussi surtout entre ces belles plante fleuré. les galopes du cheval,
Répondre
R
une bien belle balade...sympa de prendre l'air...et merci pour toutes ces photos...c sympa...;)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité