Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
25 juin 2014

Petit Artichaut

Lundi soir, c'était la réunion des parents et la remise du bulletin de mon grand habibi Hamza!  Tout a bien été, nous sommes hyper fiers de lui, il passe en 4ème primaire comme une fleur!  Alors, comme chaque année, j'aime faire un petit cadeau fait main à la prof.  Il se fait que la prof de Hamza est enceinte d'une petite fille... et qui dit BB, dit layette... et j'adore ça, moi, tricoter les layettes!  L'occasion de sortir le "Petit Artichaut" que je rêvais de faire depuis longtemps!  Un modèle que j'ai adoré tricoter, facile, très bien expliqué et super joli!  Et une laine superbe, comme un bijou à tricoter... Madame B. était enchantée et mon Hamza très fier ;-)

2014-06-214

Modèle "Petit Artichaut" de Solenn Couix-Loarer - Laine "King of the jungle" de Lioness Arts couleur "Ooak" - Aiguilles 3.5

2014-06-216

2014-06-218

2014-06-215

2014-06-217

2014-06-2117

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mes félicitations à notre prince Hamza, un très beau cadeaux pour la futur princesse.
Répondre
B
Il est trop joli !<br /> <br /> J'adore les couleurs ... de l'artichaut et des hortensias !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
Joli modèle et laine sympa! Bravo à Hamza!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
la laine est juste parfaite pour ce modele! j'adore
Répondre
M
Bravo à ton grand Hamza ! Quel joli cadeau pour cette maîtresse , tu joins l'utile à l'agréable ;-) . J'espère pour voir en tricoter un , il y a plein de bb filles autour de moi à gâter ;-)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité