Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
11 juin 2014

Couleurs...

Cela fait plus d'un an que j'ai commencé ce plaid lumineux avec les jolis fils teints à la main de Clotho!  Avec ce beau soleil, j'ai eu envie de le terminer, il me donne de l'énergie et ça, c'est important, j'en ai tellement besoin en ce moment hihihi!!!  Je n'ai suivi aucun schéma... tout au pif... je me suis basée sur certaines couleurs des laines de Clotho auxquelles j'ai ajouté des restes d'alpaga... et puis la magie a opéré... comme toujours... c'est un jeu de patience et de découverte!  En fait, je me rends compte que ce que je préfère faire au crochet, ce sont les plaids, même si ce sont des travaux de longue haleine!  Bon, j'en ai encore deux en cours... faut que j'y aille ;-)...

2014-06-11

Modèle perso - Laines Couleurs Clotho teints à la main de façon naturelle (des couleurs magiques et superbes!) + Alapaga de Drops + Ideal de Bergère de France pour le rose en bordure - Crochet 4.5

2014-06-112

2014-06-111

2014-06-115

2014-06-113

2014-06-114

2014-06-116

2014-06-08

2014-06-119

2014-06-117

2014-06-118

Et puis, pour Soso, quelques petites news de tes amies les Perruches... elles vont bien, mais suite aux gros orages, elles sont en pleine reconstruction de leurs nids, je peux te dire que cela travaillait sec ce matin au parc... elles t'envoient de gros "cui, cui, cuiiiiiiiiiiii, pschiiiiiit,...", j'imagine que tu as compris? ;-)!!!

2014-06-1110

2014-06-1111

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, ce plaid est magnifique. J'en ai commencé un aussi, il n'est pas près d'être fini (il sera sans doute moins grand que le tien).
Répondre
V
le centre avec les 'nine-patch' en grannies ressort très très bien, belle couverture avec ce mix d'assemblages!
Répondre
J
oui, un beau plaid parmi les plus beaux, mes félicitations
Répondre
B
Trop trop beau ton plaid !<br /> <br /> J'adore les couleurs pleines de pep's et la façon dont tu l'as "construit" <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Oh la la quel joli plaid!!!! bon indéniablement les couleurs sont superbes mais ce que j'aime aussi particulièrement dans ton plaid ce sont les carrés....c'est rare d'utiliser des carrés différents et pour moi ça participe grandement à la réussite de ton plaid!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité