Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
24 avril 2014

Nanook

Un pull que je voulais tricoter depuis longtemps mais que je reportais à chaque fois... et puis en janvier dernier, lors de mon escapade à Paris avec Lola, on s'est décidée à le faire ensemble!  Et là, ça donne tout de suite plus de motivation!  J'ai donc choisi ma laine chez Lil Weasel, en suivant les conseils de Laurence, et j'ai été ravie de ce vert absinthe, cela change de ce que je porte habituellement mais j'adooooooore!!!!  Merci ma Lola pour ce beau moment d'échange et de partage et surtout de m'avoir attendue ;-)!!   Allez voir la jolie version de Lola, lumineuse et chaleureuse!!  Vivement notre prochain tandem ma belle héhé!!!

2014-04-235

Modèle "Nanook" de Heidi Kirrmaier - Laine Cascade 220 Heather couleur dune 9460 de chez Lil Weasel - Aiguilles circulaires nr 4.5 - Taile XL

2014-04-23

2014-04-233

2014-04-232

2014-04-234

2014-04-236

2014-04-231

2014-04-237

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh il est super beau ce gilet....tout simple mais avec cette jolie bordure/col!!!!! Et puis cette couleur te va à merveille ;)
Répondre
R
Lola à bien eu raison de t'encourager à choisir ce fil, cette couleur! le gilet te va si bien! Qu'en a la couleur, tu peux l'ajouter à celles que tu affectionnais déjà... Tricoter "en tandem" avec elle a u être du pur plaisir ;-) En tous cas, c'est une réussite! belle semaine ;-)
Répondre
C
Le choc du retour est bien adouci par cette couleur que chacune semble plébisciter ! courage belle Fifane, il y aura d'autres escapades et d'autres petites vacances !
Répondre
S
Très original ce gilet ! Et j' aime beaucoup la couleur qui est très douce ! Bravo pour cette jolie création.
Répondre
B
J'adore ta version ! Quelle douce couleur.. Elle te va à merveille.<br /> <br /> Claire
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité