Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
20 avril 2014

Normandie #1 : jolies retrouvailles

Congé à partir de vendredi, nous avions donc décidé de passer le WE en Normandie!  Nous ne connaissions pas et ce fut une très jolie découverte!  Bon en 2 jours pas le temps de voir beaucoup.. donc on s'est concentré dans un premier temps sur Honfleur... mais de toute façon on reviendra, c'est certain!  Le temps était mitigé, on dira même froid le samedi, mais en bon belges que nous sommes... même pas eu peur hahaha!!!

2014-04-184

Mais avant tout, la Normandie, c'était l'occasion de retrouver deux adorable Normandes, Delphine et Laurence!  Malheureusement notre Delphinette a dû partir plus tôt (boulot oblige) mais que c'était bon de te revoir, Delphine, et un million de merci pour tout, ma jolie Normande, et puis n'oublie pas, arrête de G.... ;-)!!!!    Et bien entendu tout cela va toujours trop vite, mais on a quand même eu le temps de papoter, de rire, de se taquiner et d'échanger... tout ce que j'aime!  Mille merci les filles pour ces précieux moments gravés dans mon coeur!!!!!!  Comme on a dit, à très vite... quelque part... héhéhé!!! Ce n'était que du VRAI bonheur!

2014-04-18

Et puis direction Montivilliers, dans la boutique de Laurence... oh là là... j'ai dû rester raisonnable mais j'aurais tellement aimé ne pas l'être mdr!!!  Une boutique pleine de charme, de tendresse, de poésie... une boutique qui a une âme, à l'image de Laurence!

2014-04-181

Même mes "petits" y ont trouvé leur compte puisque Laurence a deux belles valises à l'entrée rien que pour les enfants... quelle belle idée... et je peux vous dire que mes garçons ont adoré (bon je ne vous dit pas l'état de la boutique après... entre les rails, les voitures et les légo, pauvre Laurence, tu as eu du boulot pour ranger après lol!!)!

2014-04-182

2014-04-183

Mille merci Laurence, de ton accueil, de ton attention, de ta gentillesse! 

2014-04-20

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle escapade ! Honfleur est une jolie ville ! Et moi je suis parti en Belgique ! Pour un très beau week end ensoleillé également. ;-)
Répondre
D
Arrête de G... ? heu pas compris ...
Répondre
M
Oh la chance ! Tu as dû te régaler ! Et quel joli butin tu as rapporté dans tes bagages ! Bisous ;-)
Répondre
S
Quels jolis moments de tendresse, retrouvaille et amitié :)<br /> <br /> Et quelle adorable boutique! Comme le dit si bien Clotho, un petit "bijou" !!!<br /> <br /> Et tu as laissé qqs pelotes pour Lola (MDR)
Répondre
R
et bin didonc toute une chouette visite...sympa comme tout....et oui bonne idee les jouets!!!<br /> <br /> mais quelle belle boutique!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité