Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
9 avril 2014

Tunique "Mentalo"

Lorsque Christine m'a proposé de tester la Tunique Mentalo pour petite fille, j'ai tout de suite dis oui et j'ai pensé à Sweetie (la grande fille de Soso)!  J'ai fouillé dans mes stocks et j'ai trouvé ce merveilleux Alpaga rouge brique, un rouge qui ira si bien à Sweetie!  Et voilà, avec un peu de retard, (désolée Christine!!!) voici mon test terminé et joliment porté par mon adorable mannequin!  Merci Soso pour les photos de Sweetie, elle est vraiment ravissante!  Merci Sweetie pour ta gentillesse ma puce!  Une tunique super agréable à faire, en top down et vraiment féminine juste comme il faut!  Un peu de point mousse pour les manches et les bordures, des petites fronces devant et derrière et une super jolie encolure!  Que rêver de mieux pour une demoiselle!  Vous pouvez voir les autres réalisations des gentilles testeuses là-bas!  Bravo Christine et merci de ta confiance! 

2014-04-061

Modèle "Tunique Mentalo" de Christine Rouvillé - Laine Alpaga Coproca de chez Caserita couleur rouge brique nr 9025 (mais je crois que cette couleur n'existe plus) - Aiguilles circulaires 3.25 - Taille 8 ans

2014-04-064

2014-04-06

2014-04-063

2014-04-065

2014-04-062

2014-04-066

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sublime tunique! la forme et la couleur! Et L. la porte super bien! ca met en valeur le carmin de ses levres.. Au fait, j'ai TRES honte mais je crois n'avoir jms repondu a ton gentil com pour l'arrivee de mon loulou...je repare maintenant: MERCIIIII
Répondre
R
Superbe ! Un régal de fille ! Quelle jolie tunique et quelle allure pour ton petit mannequin ! Bravo à toutes !
Répondre
W
Wouahou !!! vraiment chouette cette nouvelle version !!! l'alpaga lui va à ravir !<br /> <br /> Merci beaucoup Stéphanie, et bravo à ton petit top model pour les jolies poses !
Répondre
R
Simple mais avec des détails qui lui donne du caractère...il est super bien réussi ton mentalo! Bravo, tu es une fée des aiguilles ;-) Bises!
Répondre
C
Tu as trouvé le mannequin parfait ! La tunique lui va à merveille.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité