Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
15 mars 2014

Askia

Le modèle Askia de Bérangère, sort aujourd'hui sur Ravelry!  Un immense bonheur de faire partie des testeuses car je vous dis que ce pull là, ce n'est que du bonheur!  Un top down avec de très jolies torsades qui empêchent tout ennui et finalement ce pull monte assez vite!  J'ai choisi la laine Cascade Lana d'Oro (mélange laine/alpaga) que je n'avais jamais utilisée et je vous avoue que c'est un coup de coeur!  J'espère simplement qu'elle "vieillira" bien!  Et puis ce bleu mmmmmmhhh... je me suis noyée dedans en tricotant tout les soirs, un réel plaisir!  Merci Bérangère pour ta confiance et merci à toutes les testeuses si sympas!

2014-03-12

Modèle Askia de Bérangère Cailliau - Laine Cascade Lana d'Oro Heather couleur bleu Denim de chez Laine et Tricot - Aiguilles 4.5 et 4 - Taille XL

2014-03-121

 

2014-03-124

2014-03-126

2014-03-123

2014-03-122

2014-03-125

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super joli ce pull!
Répondre
A
Le pull est superbe, et la laine me semble être une merveille ! J'adore !
Répondre
R
Super joli, super réussi, tu le portes à merveille ! Et il est déjà noté sur ma liste celui-là ! Bravo !!
Répondre
P
Il est très beau et la couleur te va à ravir<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très joli modèle. Belles torsades, belle couleur. Bravo.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité