Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
30 décembre 2013

Avant l'orage

Dès que ce châle est sorti, j'ai été séduite par son côté graphique mais aussi par son côté malin (pas compliqué en augmentation, mais au bout du compte, on obtient un châle bien grand et enveloppant)! Le "Avant l'orage" de Bérangère est très très agréable à tricoter et assez rapide, de plus les associations de couleurs sont sans fin... et oui, Lilo, nous a, à nouveau, concocté une petite merveille!  J'ai voulu le tenter avec un fil changeant, pas certaine au départ du rendu et puis finalement, l'effet ne rend pas trop mal... Seul petit changement, je n'ai fait que 4 répétitions de la partie graphique car je n'avais plus assez de blanc, mais il est quand même d'une belle taille... J'en referai un dans d'autres couleurs et au complet celui-là mdr!!!   Je l'ai fait pour l'offrir à ma belle amie Isa qui est venue passer la journée de vendredi avec nous!  Elle l'a aimé, YES!!!  Et puis, nous avons passé un moment à nouveau rempli de bonheur!

2013-12-276

Modèle "Avant l'orage" de Bérangère Cailliau - Laine Noro Silk Garden Sock nr S269 (pour le blanc) de chez Jannette et Laine Noro Taiyo Sock nr S6 (pour la couleur) de chez Madlaine (Allez jeter un coup d'oeil à cette nouvelle boutique sur le net!  Le service offert par Dan est vraiment personnalisé!  J'en ai vraiment été étonnée!  Dan a pris tout son temps pour me trouver la meilleure offre de frais de port!  Je tiens vraiment à le préciser car ce n'est pas tous les jours que l'on essaye de vous aider à ce point là!  Encore merci Dan et à très vite!)

2013-12-15

 

2013-12-27

2013-12-273

2013-12-271

2013-12-274

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que les couleurs de ce châle sont douces et harmonieuses- quel joli travail : bravo !<br /> <br /> Très bonne fête de fin d'année
Répondre
L
vraiment la laine changeante c'est une très bonne idée, j'adore l'effet tout comme le premier que tu avais tricoté dans les violets. Bravo Fifane, il est très joli.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Laurence
Répondre
T
super beau, le rendu du point mousse est superbe <br /> <br /> <br /> <br /> je vous souhaite une excellente soirée et mes meilleurs vœux pour 2014 et toujours pleins de merveilleux ouvrages a venir
Répondre
M
Ouiiiiiii, il est superbe avec cette laine changeante ! C'est une idée géniale , je le trouvais un peu trop "carré" et là tu l'as joliment adouci ... Bravoooooo !
Répondre
B
j'adore et tu a choisie de belles laines
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité