Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
22 décembre 2013

Lil Kimonos

Minimiss grandit, grandit, grandit... tellement vite!  Il était bien temps que je lui refasse un petit cache-coeur, mais là je me rends compte que j'aurais pu déjà tricoter du 18 mois au lieu du 12 mois!  Enfin, j'en referai plus tard, c'est certain, j'adore ça!  Un très joli modèle de Lili comme Tout, facile à tricoter et tellement astucieux avec ces petits liens de Liberty que l'on peut changer au gré de ses tenues... ben oui, à 11 mois Minimiss est déjà hyper coquette!!!  Merci à ma Soso pour les deux très jolies photos de Minimiss... trop craquante... j'ai de la chance d'avoir une aussi adorable mannequin moi!!!

2013-12-016

Modèle Lil Kimonos de Lili comme Tout - Laine Malabrigo Lace en double fils, couleur Pink Frost (j'avais oublié comme cette laine était douce et moelleuse et en double fils, c'est une vrai doudou mmmmmhhh)  de chez Laine et Tricot - Aiguilles 4 - Biais en Liberty (je ne connais plus du tout son nom).

2013-12-144

2013-12-145

2013-12-146

2013-12-147

Publicité
Publicité
Commentaires
O
le modèl du tricot est très beau mais la petite fille qui le porte est aussi encore plus belle.Félicitations, Françoise
Répondre
T
C'est adorable!! J'espère qu'un jour j'arriverai à tricoter ce genre de petites choses...:)
Répondre
A
Such a lovely kimono and such a beautiful young lady! Happy New Year to you and your family.
Répondre
S
Ohhh bizarre je ne peux pas commenter ton message suivant. Alors je te souhaite un bon rétablissement bien entourée avec tes petits amours ! Et profites bien de ces quelques jours de vacances. Bonne fêtes à toi et à ta jolie famille ;-)
Répondre
R
La couleur, la forme...tout est là pour craquer et sur cette jolie poupette, c'est encore plus chouette! Bravo Fifane, c'est mignon tout plein...pour sûr, tu peux re-craquer pour la taille supérieur ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité