Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
13 novembre 2013

Cozy and Warm # 2

Un petit pull facile, pratique et rapide à faire : le Cozy and Warm de Karen!  Bachir n'ayant plus grand chose à se mettre, je m'y suis mise en quelques soirées... et je le trouve craquant mon bébé-mannequin!  Enfin, plus si bébé que cela d'ailleurs, il a 2 ans et je lui ai tricoté un 4 ans... donc bébé, euuuuhhhh... moi je dirais, comme me le chante tout le temps Hamza, "bébéoutai" lol!!!

Je me suis amusée à faire certaines photos sur la Grand-Place de Bruxelles... non, non, aucun regard bizarre... ils me connaissent, ils savent que je suis un peu folle,...et puis à Bruxelles, rien n'est jamais vraiment étrange héhéhé...

2013-11-09

Modèle "Cozy & Warm" de Karen Borrel - Laine Letlopi de chez Laine et Tricot - Aiguilles 4.5 - J'ai changé le modèle en enlevant la poche sur le côté et le bouton sur le col... plus simple, plus pratique pour un petit d'homme bien cascadeur  ;-)!

2013-11-10
2013-11-101
2013-11-011
2013-11-102
2013-11-091
2013-11-103

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ce petit pull et petillant de couleurs ! Adorable aussi le joli petit mannequin ! ;-)
Répondre
I
Il est magnifique mais combien de mains as-tu pour réaliser autant de chefs d'oeuvre aussi vite? Et puis ton mannequin est trop mignon avec. J'adore les couleurs, c'est joyeux et ça donne envie de s'y mettre... :-) <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et pourquoi mes petits ne sont plus tout petits comme ton Bachir trop mignon ... Bon la relève est assurée mais pas à porter de main . Tu as bien choisi tes couleurs ! Bravo !
Répondre
C
oh petit chou, comme il est mignon, et il fait ce que maman lui dit de faire : cacher son visage ! ce pull est exactement ce que je trouve le plus pratique pour nos petits, mais imagine-toi que Pierre, maintenant, me dit que "ça pique" même quand ça ne PEUT pas piquer ! donc plus question de lui tricoter quoi que ce soit.... je me rattraperai sur sa soeur qui ne dit que "bébé" et "mamita"...
Répondre
E
C'est trop mignon ! des couleurs pep's superbes<br /> <br /> je rejoins Laurence une vraie bouille à bisous<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité