Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
30 octobre 2013

Touti rikiki, maousse tout chaud...

Un tout petit châle au point mousse pour chauffer le cou de ma belle Isa.  Il n'est pas grand, mais il enroule le cou juste comme il faut... et puis un petit nuage de douceur, on en a toujours besoin!

2013-10-027

Modèle "Trendy châle" de Mlle Sophie mais en tout petit (donc tout mignon héhéhé!) - Laine kidsilk de Drops (merciiiiii ma Soso) en double fils - Aiguilles 5

2013-10-266

2013-10-267
2013-10-024

Et voici le beau mannequin de maman, je lui ai emprunté le temps de ses vacances, pour faire des photos... il est vraiment beau car ancien... vous voyez encore la forme des "faux-culs" de l'époque... j'adore! 

2013-10-206

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Humm! je suis sûre qu'il ne quitte plus son cou tellement il semble doux! <br /> <br /> J'ai un grand faible pour le mannequin de ta maman qui vu sa morphologie doit dater d'au moins fin 19 ème siècle/ début 20ème, non? Je l'imagine bien avec une grande robe bien cintrée à faux-cul ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
sa ce voir doit être tout doux
Répondre
M
Ah oui je l'aime bien ce petit trendy!!!!
Répondre
R
J'aime beaucoup le tendre coloris de ton châle, un ravissant cadeau, plein de douceur .... bravo !
Répondre
S
Hummm il a l' air si doux ! Bien agréable pour les rigueurs de l' hiver qui approche ! Bravo ;-)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité