Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 octobre 2013

Plaid vague Vintage

Voilà, mon plaid vague Vintage, dont Soso m'avait gentiment proposé de tester son tuto, est fini!  Et je le redis encore : "Bravo Soso"!  Un point extrêmement agréable à faire et qui va très très vite!  J'avais commencé un peu rapidement mon plaid, et après coup je ne le trouvais pas assez large... j'y ai donc ajouté des grannys, sur les côtés... et finalement je lui trouve un très joli look!  La bordure est faite de coquilles à 8 brins et cela arrondi encore plus cette petite couverture!  Bon je commence la suite... j'ai repris drôlement goût au crochet là!!!

2013-10-020

Modèle point de vague Vintage d'après le tuto de Soso - Laine Idéal de BDF en fil double - Crochet 7mm

2013-10-191

2013-10-192

2013-10-193

2013-10-194

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta couverture ! Bravo !
Répondre
B
très jolie ton plaid et très belles photos
Répondre
B
Je le trouve très beau !<br /> <br /> Grannys et chevrons, quelle belle association ...<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Pour reprendre un mot très à la mode en ce moment : il est vintage !<br /> <br /> En plus, comme je suis plongée ces jours-ci dans les revues des années 70 / 80, évidemment, je vois tout sous l'angle "charme de l'ancien".<br /> <br /> Bravo ma chère, j'aime beaucoup ce plaid et tes photos de présentation dans la campagne sont une vraie réussite et le mettent bien en valeur !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
A
Très beau... Bravo!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité