Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
6 octobre 2013

Chez Soso...

Tous les deux ou trois mois, Soso et moi essayons de nous voir, car cela nous fait un bien fou et puis nous avons toujours plein de choses à nous raconter, à nous écouter, à nous proposer, à nous montrer... !  Evidemment, mon Hamza m'accompagne (pas encore Bachir mais ce sera pour bientôt héhéhé) pour jouer avec Léa... alors entre le piano, le trampoline, la playstation, les sourires à Marie,... Hamza a du boulot mais il adore mes rendez-vous avec Soso...

2013-10-05

2013-10-006

Quant à Soso et moi, nous avons quand même travaillé, en s'encourageant d'un bon petit café et d'une très bonne tarte... oui, oui, non mais... hahaha!!  Ahhh que c'était bien, mille merci ma jolie... vivement dans deux mois alors??!!!

2013-10-052

Et puis, nous avons rêvé devant les merveilleuses échevettes de Clotho... rien commencé, non, mais nous avons discuté, encore et encore de 1001 idées... on vous montre la suite très vite!

2013-10-051

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les rencontres entre filles il n'y a rien de tel pour faire son plein d'énergie et avec en primes les jolies échevettes qui font rêver de notre Super Clotho ;-)
Répondre
L
Une super journée ! et les laines de Muriel, miam miam !!<br /> <br /> c'est bientôt notre tour :-) ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Non, non, Muriel, ce ne sont pas mes talents (mais j'en ai d'autres)!!! Ce sont ceux de mi amore qui se décarcasse toujours pour nous préparer un délicieux petit plat alors que nous... bavardons;)<br /> <br /> Merci, Stef, c'était (le dirais-je?) "comme toujours", très agréable!!!!<br /> <br /> A dans deux mois, oui, oui ;)
Répondre
C
Les enfants ont vraiment l'air de s'éclater ! quant à Sonja, elle se dépasse au niveau présentation en cuisine, quelle classe ! (cette photo des échevettes me fait plaisir, on y voit bien les couleurs, merci !)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité