Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
2 octobre 2013

Douceur d'Irlande

Il y a 1 an, j'avais réussi à attraper chez Clotho, un écheveau de mohair et soie d'une couleur sublime et très particulière, mélange de grisé et de mauve, couleur changeante en fonction de la lumière... mais quand j'ai appris que cette couleur venait de décoction de lichen d'Irlande que Clotho avait glané là-bas... je la trouvais encore plus belle!  Alors, je l'ai assorti à des restes de mohair de mon stock... Un doudou que j'ai hâte d'enrouler autour de mon cou!  J'ai pris la plupart des photos lors de ma visite chez Isa, dans son beau village..., merci pour tes conseils ma jolie!!!!

2013-10-011

Modèle Half Granny Square - Laine Mohair et soie de Couleur Clotho + fin de pelotes de mon stock - crochet 4.5

 

2013-09-017

2013-10-01

2013-09-0292013-09-284

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle a l'air toute douce, très jolie
Répondre
A
Très jolies couleurs...
Répondre
L
Oui, il est vraiment beau ce châle, bravo ma chère Fifane !<br /> <br /> J'imagine le plaisir que tu as dû prendre à mêler à tes propres laines, ce fil d'exception signé Clotho, il me tarde à mon tour de donner vie à ceux que j'ai pu lui acheter dernièrement...<br /> <br /> Bonne fin de semaine, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
M
bravo Fifane! encore un joli doudou exceptionnel , unique en son genre! si je le vois ailleurs qu'autour de ton cou, promis je le capture et te le rapporte ;-)
Répondre
C
Comme il est beau, ce châle... il semble si doux...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité