Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
29 septembre 2013

Le sport d'Hamza...

Ce samedi, nous avons passé la journée chez ma belle Isa (merci ma jolie, comme on a dit, je sais que tu me suis dans l'ombre hahahha....)!  Ce fut à nouveau une superbe journée remplie de papotages, de dégustations, de rires... et bien entendu quand nous allons chez elle, nous passons toujours par la plaine de jeux pour que mon Hamza puisse se défouler... et là j'avoue qu'il m'épate, il fait des mouvements en force qui me paraissent si difficiles, mais lui il aime ça... un vrai sportif mon grand!

2013-09-283

2013-09-281

2013-09-282

Pendant ce temps notre "petit porteur de bonnes nouvelles" est resté bien calfeutré dans sa poussette, à observer son grand-frère avec beaucoup d'admiration... trop mignon mon bébé...

Montages-001

...quant à mon doudou en mohair et soie, il avance... à la vitesse d'un escargot, mais il avance mdr!  D'ailleurs cet escargot le trouvait bien à son goût mon doudou héhéh... je vous montre la suite trèèèèèèès vite!!!!

2013-09-28

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle superbe journée avec vous trois, que du bonheur :-)<br /> <br /> Revenez vite, la plaine perd un peu de ses couleurs sans vous. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
Quelle superbe journée avec vous trois, que du bonheur :-)<br /> <br /> Revenez vite, la plaine perd un peu de ses couleurs sans vous. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
Quelle superbe journée avec vous trois, que du bonheur :-)<br /> <br /> Revenez vite, la plaine perd un peu de ses couleurs sans vous. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
Quelle superbe journée avec vous trois, que du bonheur :-)<br /> <br /> Revenez vite, la plaine perd un peu de ses couleurs sans vous. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Quel beau parc! Tes enfants sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité