Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
10 septembre 2013

Maroc # 13-8 : Bordeaux...

And last but not least... voici la dernière étape de nos vacances... la ville de Bordeaux!  Nous y avons fait un passage éclair de 2 jours chez le cousin de Mjid!  Le premier jour c'était repos total, le deuxième, belle balade à pieds et en tram dans la ville... et là gros coup de coeur pour nous!  Une ville aérée, belle, agréable, et des gens souriants, ça fait un bien fou... et puis la Garonne en plein milieu, cela donne un charme fou... j'aime les villes avec un fleuve, c'est romantique... Et puis une rencontre magnifique avec Issam et Malika (le cousin de mjid je le connaissais déjà, mais Malika pas encore,... une fille adorable, touchante et attentive... ce genre de rencontre qui vous marque et que vous avez hâte de refaire, encore et encore!!  Merci à vous deux pour votre accueil si chaleureux!).

2013-08-26

2013-08-261

2013-08-262

2013-08-264

2013-08-263

2013-08-265

2013-08-266

Voilà, nos vacances se sont terminées dans une superbe ville avec des personnes chères à notre coeur... vacances 100% réussies donc... vivement les suivantes hmhmhm!!!  J'ai été un peu longue dans mes récits cette fois-ci, désolée si je vous ai un peu "embêtés", mais là c'est promis, je reprends aiguilles, fils, laines, tissus et autres bonheurs de mes petites mains...

Merci à tous de vos passages et de vos gentillesses... Et la Vie va Hamdouillah!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que comme la majorité des personnes qui te laissent ces petits mots, j' aime beaucoup tes récits. C' est une jolie façon de voyager aussi. Alors merci à toi de nous faire partager tout ça. <br /> <br /> Bordeaux est vraiment une belle ville, j' ai été étudiante pendant 4 ans là bas. Que de souvenirs !!!
Répondre
T
merci pour le partage, un plaisir de lire votre blog, on ferme les yeux et on est en voyage.<br /> <br /> Bon w end.
Répondre
T
merci pour le partage, un plaisir de lire votre blog, on ferme les yeux et on est en voyage.<br /> <br /> Bon w end.
Répondre
S
Un blog c'est aussi fait pour SE faire plaisir, non!?<br /> <br /> Mon petit doigt me dit que l'année prochaine vous passerez plus de deux jours à Bordeaux ;)
Répondre
B
Merci pour ce beau voyage. Comme j'aimerais aller au maroc !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité