Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
8 septembre 2013

Maroc # 13-7 : sur la route...

Malgré la difficulté de notre voyage cette fois-ci... j'ai eu envie de garder des souvenirs de la route... des paysages que nous avons traversé que je trouvais sublimes... des levers et couchers de soleil... de la pluie, du brouillard (oui, oui, dans le nord de l'Espagne, cela nous a fait du bien... un peu de fraîcheur)... tant de routes empruntées, tant de chemins croisés, tant de nuages transformés en dragon, princesse ou gros gâteaux (Hamza et moi, on jouait à ça pour "aller plus vite" héhéhé)... tant de belles images dans nos têtes...

2013-08-02

2013-08-03

2013-08-04

2013-08-24

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la deuxième photo inspire les copines !<br /> <br /> moi je vois tout simplement un piou-piou :-D<br /> <br /> bisous
Répondre
R
c'est vrai qu'il faut aussi mettre la casque "d'animatrice" pour que le voyage ne leur paraisse pas trop long en voiture...ils tellement besoin de bouger à leur âge que ça leur est difficile de rester attaché à un fauteuil. Sur ta photo de nuages j'y vois à gauche un canard qui nage, tête en avant ; genre "en avant"!<br /> <br /> Bises ma belle!
Répondre
C
comme hier, je m'y vois... une façon de se sentir encore un peu sur la route (et moi la route, j'aime ça !)
Répondre
S
Sur la deuxième photo je vois PacMan qui essaye d'avaler une pomme (un peu écrasée) ;)<br /> <br /> kisskiss
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité