Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
28 août 2013

Retour...

Nous voilà de retour de notre grande escapade marocaine.... l'aller et le retour furent perturbés par d'enoooormes bouchons, par des pannes et des retards de bateaux... donc un voyage très très long, mais bon...les voyages en voiture peuvent toujours réserver des surprises... mis à part cela nous avons passé de très très belles vacances et finalement c'est l'essentiel... je vous raconte cela au fil des jours qui suivent...  Le boulot reprend déjà demain, alors, aujourd'hui, repos, repos, repos... et vous, c'était bien vos vacances?

 2013-08-05

2013-08-051

Ces photos ont été prises sur le bateau de Algeciras vers Tanger (après 2 jours 1/2 de route :-(...).  Mon Hamza était fasciné par les grandes trainées blanches que laissait le bateau...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec retard bonne reprise
Répondre
S
Courage pour cette reprise, mais heureusement les belles photos de vacances sont là pour faire rêver encore un peu ! Très belle photo de ton petit garçon admirant les remous du bateau !
Répondre
E
Je suis bien contente que vous ayez bien profiter de vos vacances<br /> <br /> bon retour à vous et gros bisous
Répondre
S
Et bon retour parmi nous, Bella!!!
Répondre
G
Si malgré les trajets les vacances ont été bonnes c'est le principal , j'ai hâte de voir et de lire ton résumé de ces belles vacances <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité