Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 juillet 2013

Ma petite couture # 7

Cette fois-ci, j'ai cousu pour mon Bachir!  Un petite tunique totalement improvisée même au niveau de la taille (du coup un peu grande mais bon...), j'ai fait un patron en fonction d'un T-shirt qu'il a dans son armoire et j'y ai rajouté une petite sauce Fifane mdr!!!  Bon évidemment, il faut encore que je travaille, mais j'aime ce côté "j'arrive à faire des choses toute seule hahaha"...  Et puis Bachir adore ce tissu, dès qu'il le voit, il crie à tue-tête "to, to, to", je crois que j'ai tapé dans le mille!   Ce tissu est tout léger donc parfait pour le Maroc!  J'ai voulu lui essayer la tunique avec un short, mais le pauvre avec la chaleur qu'il fait c'était trop lui demander, je l'ai donc laissé très vite tranquille!  Voilà ce que j'ai réussi à faire et à photographier!  Et petite précision de dernière minute... j'ai encore tout fait à la main héhéhé... j'aime vraiment ça!!

2013-07-23

Modèle de mon cru avec un tissu "British Coming" de chez Bouillon de Couture - Biais de chez Veritas

2013-07-231

 

2013-07-232

2013-07-233

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh il est trop choupinou ton petit dans cette jolie tunique!!!!
Répondre
G
Mignon comme tout et quand même un petit mannequin bien courageux par la chaleur qu'il faisais , ouf il fait moins chaud on respire mieux bisous
Répondre
S
Oh mais c' est trop mignon ! Une petite tunique qui a l' air bien légère en effet ! Bravo la " créatrice " !
Répondre
A
Quel courage de coudre tout ça à la main! Pour coudre du biais facilement et qu'il reste plat sur le vêtement il faut lui donner la forme du support en le repassant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pour les vacances au soleil elle sera parfaite et facile à enfiler Et comme ça il pourra aussi la mettre l'année prochaine ;-) . Bravo Fifane tu as des mains en or ;-)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité