Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
21 juillet 2013

Telle Grande Soeur, telle Petite Soeur...

Il y a quelques temps déjà que j'avais envie de tricoter le même petit pull pour les filles de Soso!  J'aime vraiment tricoter pour fille alors je m'en suis donné à coeur joie!  Regardez comme elles sont belles les petites princesses!!!!  Merci Soso, pour cette superbe 1ère photo!

2013-07-014

Modèle "Baby Liliha" de Kidstricot - Laine Aubusson de Fonty de chez Les Tricots de Cécile - Aiguilles 5

 

2013-07-12

 

2013-07-121

2013-07-123

2013-07-122

Et puis en Belgique aujourd'hui, grande journée du 21 juillet puisque en plus de la Fête Nationale, nous avons un nouveau roi, le Roi Philippe 1er!  Tout le monde n'est pas d'accord la-dessus en Belgique mais qu'importe, moi je trouve que la famille royale apporte beaucoup à notre pays alors je dis VIVE LE ROI!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un seul modèles mais 2 réalisations très différentes...bravo, tu as assuré! Bises!
Répondre
M
Oh c'est super mignon ce petit duo de gilet!!!!
Répondre
B
tu leur a fait deux jolie gilet ,leur vas bien
Répondre
A
Super bonne idée les manches des 2 couleurs des rayures! Moi aussi je suis attachée à la royauté, peut-être même plus en vivant à l'étranger..<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci à TOI pour ces adorables gilets petite soeur/grande soeur!!!!<br /> <br /> Bon, fait un chti peu chô là pour le moment (...) mais ça ne devrait pas trop durer, on vit en Belgique, hein ;)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité