Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
14 juillet 2013

Samedi soleil...

Ce samedi sous le soleil, Hamza et moi avons passé la journée chez Soso!  Une journée magnifique tant par le temps que par l'amitié et le bonheur d'être ensemble!!!  Hamza et Sweetie se connaissent depuis qu'ils ont 2 ans donc, ils retrouvent vite leurs marques pour jouer ensembe!  Et cette fois-ci avec ce beau soleil c'était très chouette pour eux de profiter du jardin... mais aussi un peu de bricolage, du montage de Lego et puis re-trempoline.... une journée idéale pour nos grands!  Alors que Bébé Marie babillait dans son relax ou dans son parc... elle nous a bien fait craquer cette petite puce!!!!

2013-07-131

Tandis que nos chéris s'amusaient, Soso m'a donné un super cours de Quilting!  J'avais déjà tenté avec ma petite pochette mais il me restait de gros points d'ombre... et hop en une, deux, trois Soso a répondu à mes questions et en plus m'a donné encore plus envie, d'enfin, faire un vrai grand patchwork quilté (Soso a le don de vous expliquer et de vous faire découvrir d'autres univers tellement addictifs héhé)!!  C'était vraiment super agréable... le tout accompagné de macarons et de brownie au chocolat made by Soso, mmmmmhhhh.... je crois vraiment que dans ce genre d'exercices, il ne faut jamais négligé les douceurs héhéhé... J'adooooore ces journées, toujours tellement trop courtes!!!

2013-07-13

 

2013-07-132

Et voilà où j'en suis arrivée!!!!  Bon je le termine chez moi et je vous montre au plus vite!!!!

2013-07-133

Merci ma Soso pour cette magnifique journée et vivement la prochaine, c'est toujours tellement...!  Hamza aussi à hâte de revenir, il ne lâche plus son Lego depuis hier héhéhé!!!!

2013-07-134

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca fait plaisir de vous voir les filles ! C'est trop bien :) gros bisous
Répondre
C
mais oui, vous êtes resplendissantes les filles et la lumière n'est pas qu'extérieure !<br /> <br /> un vrai plaisir et puis... les petites sucreries, hein hein ! hum hum miam miam ! il n'y a pas que les petits qui se régalent, pendant qu'ils font du trampoline, ah ah les mamans soignent leurs petites poignées d'amour... une vraie fête, quoi !
Répondre
S
Qu'on est beeeeeelle et jeeeeeuuuuuune sur cette photo!!!<br /> <br /> Ce sont nos "bébés" qui nous apportent une seconde jeunesse ;)<br /> <br /> Oui, oui, à refaire absolument et plus vite que planifier (sinon, ce sera à nouveau dans 3-4 mois LOL)<br /> <br /> Merci à toi, Hamza, votre présence et vos cadeaux!!!<br /> <br /> kiss kiss<br /> <br /> ps/ je suis en train de faire la pochette... quand même ;)
Répondre
R
Une journée de rêve... les enfants s'amusent ensemble quand les mamans s'adonnent à leurs passions <3 Tout le monde y trouve son compte et tout le monde est heureux à la fin de la journée ;-) Maintenant, j'ai hâte de voir ton tissu quilté et surtout ce que tu en feras. Une pochette? La face d'un sac? <br /> <br /> Passes de bonnes vacances qui doivent certainement approcher :-) <br /> <br /> Bises!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité