Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
27 juin 2013

Suis ton Chemin

Un châle sublime imaginé par Laurence!  Avec un si joli nom "Suis ton chemin", tout un poème!  Et puis la grande chance pour moi de faire partie des testeuses (j'adore ce job héhé)!   Cherry on the cake, une équipe de testeuses adorables, quelle jolie ambiance, merci les filles!  Du point mousse, mélangé à des rangs raccourcis, avec quelques jetés, de très bonnes explications et une laine extraordinaire, que rêver de mieux!  Première fois que je "goûte" à la Badiane, mais certainement pas la dernière!  Que du plaisir donc pour ce test, tant au niveau de la laine, que du châle et que des testcopines!  A très vite, alors les filles pour d'autres aventures! Et bien évidemment, mille merci à toi chère Laurence pour ta confiance!

2013-06-15Modèle "Suis ton Chemin" de Laurence Mériat - Laine Badiane "L'Orage Gronde" (gris) et "Mer Meditéranée" (bleu) de Graine de Laine (un régal, j'ai adoré!) - Aiguilles nr 4


2013-06-152

2013-06-151

2013-06-153

2013-06-154

Allez voir les belles versions de mes copines testeuses chez Sandrine, Manue, Christel, Emilie, Val et Josée... de vraies merveilles, bravo les filles, à bientôt et merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment très joli ! Bravo ! :)
Répondre
E
C'est vrai qu'il est joliment composé !<br /> <br /> Bravo madame la testeuse
Répondre
F
Aussi enthousiasmant que ta joyeuses participation, mille merci ma Fifane pour tes encouragements constants et ta superbe version !;)
Répondre
L
Ces couleurs, mi-célestes mi-marines me plaisent beaucoup beaucoup beaucoup ! Bravo pour ce teste réussi et ce châle immensément beau !
Répondre
L
Belle harmonie de couleurs, tout en douceur pour un joli modèle!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité